Un aménagement de bureau facile et économe !

Publié par Scotty et placé dans Déco & jardinage

La plupart de la journée est passée au bureau à travailler dans une petite pièce. Heureusement, il est possible si vous n’avez pas eu le temps cette journée de terminer votre travail à la maison. Vous n’avez pourtant pas la place sur votre bureau, tout est emmêlé, mélangé, mal rangé et vous n’avez absolument pas la force alors tout se retrouve empilé sur le bureau et ne bouge pas jusqu’au lendemain. Et c’est comme ça chaque jour. Comment faire pour sortir de ce trou ambulant et ranger son bureau facilement, efficacement et sans gros frais ? Nous avons sélectionné quelques petites astuces pour vous ! Afin de faire en sorte de rendre votre espace de travail encore plus agréable et joli, quelques incontournables sont à revoir !

1. Accordez les couleurs

Les couleurs font beaucoup dans la motivation d’une personne. Sans le savoir, cela joue beaucoup sur l’esprit et l’envie de beaucoup de gens. Pour utiliser les meilleures couleurs pour votre bureau, optez pour des tons neutres et quelques touches de bleu et de vert. Ces couleurs sont connues pour leurs vertus calmantes et sont parfaites pour vous aider à vous concentrer dans votre travail. Le principal est de colorer votre espace avec une couleur que vous aimez mais qui ne vous distraira pas.

2. Pareil pour les fournitures

Afin de maximiser vos chances de vous concentrer pendant votre travail, il vous faudra accorder aussi les couleurs de vos fournitures. Les classeurs, les cahiers et les crayons proposent un large choix de couleurs et de formes, l’embarras du choix n’en est que plus présent ! Si votre environnement est plutôt sobre et blanc, vous pouvez y mettre de la couleur ou au contraire, s’il est coloré, mieux vaut calmer le jeu avec des fournitures plus simples et de couleurs unies. Ceci vous aidera à rester concentré plus longtemps et améliorera votre qualité de travail.

3. La nature notre amie

On y pense pas réellement et certains peuvent même trouver ça superflu et stupide, mais les plantes aident beaucoup dans la concentration et la production. En plus d’être une bonne source d’oxygène, elle diminue le stress et l’angoisse et vous permet de vous calmer pour démarrer votre travail en tout sérénité. Le mieux serait de chercher et d’acheter des plantes qui ne demandent pas énormément d’entretien et qui restent longtemps afin de ne pas vous encombrer avec un boulot en plus.

– Oui, mais à quel prix ? Ces quelques astuces pourront certainement vous aider, mais à quel prix les payer ? Sans nous ruiner, surtout pour les fournitures. Il ne sert pratiquement à rien de se rendre dans un magasin et de le dévaliser pour en perdre tout son argent et se retrouver avec des affaires et des fournitures dont on utilisera que la moitié. Mieux vaut trouver un bon site qui propose de nombreuses fournitures différentes à bas prix. Chez AVA, vous n’aurez que l’embarras du choix et ils proposent même de nombreuses astuces pour vous aider encore mieux !

Encore à activez par vous

- 15%

15% de réduction sur Hema.be

Conditions

Verloopt: 29/04/2016

Encore à activez par vous

Gratuit

Action: le 4ème article gratuit !

Conditions

Verloopt: 01/08/2016

Encore à activez par vous

Promotion

2 pizzas medium pour €16,95

Conditions

Verloopt: 05/04/2016